Covid-19: les professionnels de la communication invités à recevoir la 2e dose du vaccin ce dimanche

Covid-19: les professionnels de la communication invités à recevoir la 2e dose du vaccin ce dimanche

Le ministère de la Communication a invité tous les personnels de la corporation qui ont reçu la première dose du vaccin anti-Covid-19 les 23, 24 et 25 juillet dernier, à se présenter à la Maison de la presse Tahar Djaout (Alger) pour prendre la deuxième dose les 22 et 23 aout 2021 à partir de 9h00.

 Cette campagne de vaccination anti-Covid est organisée avec la participation de la Direction de la Santé de la wilaya d’Alger, de la Protection civile et de la Sûreté nationale, outre la clinique Bouchenafa qui a mis en place tous les moyens logistiques et humains pour garantir son succès.

Initiée par la Maison de la presse, cette opération vise essentiellement à « sensibiliser » les journalistes, les fonctionnaires du secteur des médias et les citoyens quant à l’impératif de se faire vacciner, « car c’est le moyen idéal, en plus du protocole sanitaire, pour la prévention contre ce virus ».

Par ailleurs, plusieurs journalistes vaccinés ont souligné l’importance de la vaccination pour protéger la santé publique et éviter la contamination, d’autant que le journaliste est exposé, de par la nature de son travail sur le terrain, au risque de contamination.

R.N

Articles récents

Articles similaires