CPA: délocalisation de l’agence Hydra « 126 »

CPA: délocalisation de l’agence Hydra « 126 »

Le crédit populaire d’Algérie, sous l’égide de son P-DG, Mohamed Dahmani, a inauguré ce matin, le nouveau siège de son agence Hydra « 126 ».
Ainsi, avec l’ouverture de ce nouveau siège, le Crédit populaire d’Algérie illustre une fois de plus sa volonté de concrétiser une démarche qualité permanente, en mettant le client au centre de sa stratégie et œuvre dans cette optique à lui réserver des conditions d’accueil et de prise en charge à la hauteur de ses attentes.
S’étant toujours démarqué par son approche concernée et impliquée dans les projets de ses clients tous segments confondus, le CPA s’impose comme ligne de conduite immuable de leur offrir des prestations qui allient qualité et confiance afin d’aboutir à des synergies fructueuses et durables.
Outre l’aspect relatif aux conditions d’accueil offerts à la clientèle dans cette nouvelle agence, la banque met à la disposition de sa clientèle les produits et services de finance islamique ainsi que ceux dédiés aux PME et aux Start-up et cela avec des guichets respectivement dédiés.
Il est à rappeler qu’avec le lancement de cette nouvelle activité au sein de l’agence Hydra, le réseau bancaire du Crédit populaire d’Algérie comptera désormais 17 espaces dédiés à la commercialisation de produits et services de la finance islamique.
Par ailleurs, dans le cadre de l’implémentation de toute une stratégie de développement et d’accompagnement inédite en direction de la PME et des start-up labellisée PME By CPA, l’agence Hydra offre à sa clientèle de très petites, petites et moyennes entreprises ainsi que les start-up, un espace commercial dédié qui propose deux produits sous la gamme Sahel, en l’occurrence, Sahel Nachati et Sahel Mahel.
Yahia Maouchi