CRB : Badou Zaki de retour ? 

CRB : Badou Zaki de retour ? 

Le coach marocain Badou Zaki serait de retour pour diriger la barre technique du CR Belouizdad en remplacement du français Franck Dumas, démissionnaire. Des indiscrétions appuyées rapportées par des médias ont en effet fait état de l’avancée des négociations entre le manager du club Hocine Yahi et le Marocain Badou Zaki et qu’il ne resterait que la signature au bas du contrat pour voir le retour du coach marocain après un passage couronnée par le trophée de la coupe d’Algérie durant la saison 2017-2018.

Les mêmes sources avancent également que le manager général du club de « Laaqiba » Hocine Yahi aurait adressé, il y a une dizaine de jours, une proposition au coach marocain pour venir coacher les  « Rouge et Blanc ».

Ce dernier qui jouit d’une popularité chez les supporters du CRB aurait demandé donné son accord de principe en attendant la demande officielle du club de Belouizdad pour « délimiter les contours du contrat » le liant au club  de son retour à Belouizdad. Badou Zaki, qui occupe un poste de superviseur  au niveau de la Fédération royale marocaine, attend depuis une dizaine de jours pour recevoir l’offre officielle du club. Nous y reviendrons.

Ferhat Zafane