CRB : Mission accomplie pour Slimane Raho

CRB : Mission accomplie pour Slimane Raho

A la barre technique du CRB, en attendant la désignation du successeur de Franck Dumas, Slimane n’a pas caché sa satisfaction  à l’issue de la victoire obtenue vendredi soir  face au TP Mazembe (2-0) permettant au CRB de garder toutes ses chances de qualifications pour le Final 8 de la Ligue des Champions de la CAF.

Jeune entraîneur et technicien assidu, Slimane Raho est revenu sur le match qu’a livré son club et la stratégie mise au point pour sortir victorieux de cette rencontre capitale pour espérer poursuivre l’aventure en compétition africaine.

« En première mi-temps, nous avons mis une stratégie en place mais ça n’a pas tellement fonctionné. Cependant, en seconde période, nous avons changé de stratégie en incorporant Sayoud, Gasmi et Bechou et le match a basculé en notre faveur. Leur entrée en jeu nous a permis d’inscrire deux buts en fin de match. Le mérite de cette victoire revient bien évidemment aux joueurs. Notre objectif était d’obtenir les trois points, désormais c’est chose faite », a-t-il déclaré à ce propos.

Pour sa  première sortie officielle en tant que premier responsable de la barre technique du CRB, Slimane Raho, secondé par Karim Bakhti peut se targuer d’avoir accompli sa mission de battre le onze du TP Mazembé réputé pour être efficace hors de ses bases.

Ferhat Zafane