De Skikda où il était en campagne : Belkacem Sahli appelle à une « participation massive » aux législatives

De Skikda où il était en campagne : Belkacem Sahli appelle à une « participation massive » aux législatives

Le secrétaire général du Parti  de l’Alliance nationale républicaine (ANR) , a appelé les citoyens à se rendre de force dans les bureaux de vote et les bureaux afin de choisir des personnes qui représenteront un « vrai parlement », contrairement aux parlements précédents.

Belkacem Sahli a déclaré lors du rassemblement populaire, qu’il a animé  aujourd’hui, samedi, au Centre culturel Aïssat  Idir de Skikda : « Nous vous avons proposé une liste de cadres de niveau universitaire dans diverses disciplines capables de changer les choses», avant d’insister sur « l’importance » de scrutin du 12 juin prochain.

Belkacem Sahli est revenu dans son discours sur les vestiges de la décennie noire et les victimes qu’elle a engendrées, évoquant en même temps les guerres vécues par certains pays arabes sous le couvert du « printemps arabe »en  évoquant la Libye, la Syrie et d’autres pays.

Pour le premier responsable de l’ANR, « seule un participation massive saura défricher le terrain pour la construction de la nouvelle Algérie et barrer la route aux opportunistes de tout bord », a-t-il clairement lancé du haut de la tribune du centre culturel Aïssat Idir de la ville de Skikda

 Ferhat Zafane