Décès du colonel Rabah Bataouaf : le général d’armée Saïd Chanegriha présente ses condoléances
Le général d’armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), a adressé un message de condoléances à la famille du colonel Rabah Bataouaf, commandant de la région militaire de la wilaya de Timimoun, décédé.
Dans son message, le général d’armée Chanegriha a écrit :
« Suite au décès du commandant du secteur militaire de la wilaya de Timimoun relevant de la 3e Région militaire, le colonel Rabah Bataouaf, je tiens à adresser, en mon nom personnel et au nom de tous les membres de l’Armée nationale populaire, à sa famille et à ses proches, mes condoléances les plus attristées et l’expression de ma profonde compassion. Que Dieu Tout-Puissant accorde au défunt Sa miséricorde infinie, l’accueille en Son vaste paradis et accorde à sa famille patience et réconfort », a écrit le chef d’état-major.
Le colonel Rabah Bataouaf occupait le poste de commandant du secteur militaire de Timimoun, relevant de la 3e Région militaire. Son décès a suscité une vive émotion au sein des rangs de l’armée.