Derby MCA-USMA : 50.000 billets mis en vente 

Derby MCA-USMA : 50.000 billets mis en vente 

Le directeur du stade du 5-juillet, Mohamed Hadj Ali a annoncé que 50.000 billets seront mis en vente demain dimanche ,  à partir de 9h00 au niveau des guichets de l’infrastructure olympique, pour le « big derby » algérois entre le MC Alger et l’USM Alger, qui sera joué le jour meme à partir de 19h00. Il compte pour  la 30e journée du championnat de Ligue 1 de football.

 » La vente devait se faire la veille du match, mais on a dû la décaler de 24 heures en raison du match de l’ES Sétif en Ligue des champions d’Afrique face à Al-Ahly SC », a indiqué Mohamed Hadj Ali, sur les ondes de la radio nationale.

Il est  important de signaler que les autorités ont donné le feu vert pour le retour des supporters dans les stades de la capitale, à l’exception des stades d’Omar-Hamadi (ex-Bologhine), de Benhaddad (Kouba), et du 20-août 1955 (Alger), à partir de la 30e journée du championnat, plus de deux années après l’interdiction imposée par la pandémie du Covid-19.

Au  plan sanitaire, le même responsable a tenu à préciser que  » Chaque supporter doit se munir de sa carte de vaccination anti-Covid-19 pour pouvoir entrer au stade, dans le cadre des mesures préventives contre la propagation du virus. Les portes du stade seront ouvertes à 16h00″.

Il est utile de rappeler que ce 94e duel dans l’histoire des deux équipes, en championnat sera comme à l’accoutumée indécis et âprement disputé entre les deux clubs algérois.

Là, il faut bien faire remarquer que le MCA (3e, 49 pts) veut bien préserver sa place sur le podium, alors que l’USMA (8e, 42 pts), qui vient de mettre fin à une mauvaise série de 9 matchs de disette, tentera de l’emporter pour se relancer dans la course à une participation internationale.

C’est tout l’enjeu de ce derby qui reste ouvert à tous les pronostics.
Saïd Benmadi

Related Articles

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,313SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles