Diplomatie : le président vénézuélien reçoit les lettres de l’ambassadeur algérien basé à Caracas

Diplomatie : le président vénézuélien reçoit les lettres de l’ambassadeur algérien basé à Caracas

Le chef de l’État et du gouvernement vénézuélien, Nicolás a reçu ce lundi après-midi les lettres de créance qui accréditent les ambassadeurs de la République algérienne démocratique et populaire, Abdelkader Hadjazi, et de la République du Pérou, Librado Orozco Zapata, auprès de la République bolivarienne du Venezuela, indique un communiqué mis en ligne par la présidence vénézuélienne.

Notre ambassadeur d’Algérie à Caracas est diplômé en droit international. Il a été ambassadeur au Yémen, en Érythrée et en Libye, ce qui dénote sa grande expérience, et sa connaissance des grands dossiers internationaux, au moment où notre diplomatie œuvre à se redéployer sous l’impulsion du président Tebboune en personne.

Ce redéploiement et cette nouvelle dynamique s’inscrivent dans le cadre de la finalisation du processus d’édification de la nouvelle Algérie, et de son retour en force dans le concert des nations.

De nobles et justes positions communes caractérisent Alger et Caracas concernant de nombreuses questions importantes, à commencer par la Palestine et le Sahara Occidental.

Rafik Bakhtini

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,313SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles