Discours d’orientation aux éléments de la sixième région militaire : « Permettre aux citoyen de voter librement et en toute quiétude »

Discours d’orientation aux éléments de la sixième région militaire : « Permettre aux citoyen de voter librement et en toute quiétude »

Le général de corp d’armée, chef d’état-major, Said Chengriha, a présidé ce dimanche une rencontre d’orientation avec les officiers et hommes de troupes de la sixième région militaire de Tamanrasset.

Le sujet du jour a achoppé sur la prochaine révision constitutionnelle prévue le premier novembre prochain lors d’une consultation populaire. le  chef d’état-major a ainsi mis à profit cette rencontre pour souligner avec force que les éléments de l’ANP doivent être à la hauteur de ce référendum populaire, et de la haute responsabilité placée en chacun d’eux.

Cette responsabilité, a précisé le général de corps d’armée, consiste également à permettre à chaque citoyen d’exprimer librement, et en toute quiétude son choix le jour du scrutin. Le rôle constitutionnel de l’institution militaire consistera à assurer la sécurité et le libre choix de tous le jour du scrutin.

A.O.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,377SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles