Djamel Belmadi : « Il faut éviter les divisions, et écouter la voix de la sagesse »

Djamel Belmadi : « Il faut éviter les divisions, et écouter la voix de la sagesse »

Djamel Belmadi, entraineur des Verts, grâce auquel l’Algérie a arraché de haute lutte une seconde coupe d’Afrique, devenant par là-même l’un des personnages les plus choyés et les plus aimés par le peuple algérien, Djamel Belmadi, dont la modestie le dispute aux très hautes compétences, ne pouvait rester insensible face au terrible drame qu’a récemment vécu l’Algérie à travers ces incendies qui ont ravagé tout le nord du pays, et plus précisément la wilaya de Tizi-Ouzou.

S’exprimant par la voix de la sagesse, le coach des héros du Caire a commencé par indiquer dans une déclaration à la presse avoir suivi ave beaucoup de tristesse les évènements qui ont touché l’Algérie, et spécialement la Kabylie.

Une occasion pour lui  d’appeler à « faire triompher la voie et la voix de la sagesse, afin d’éviter les divisions et les dissensions aux seins des citoyens de ce même pays, et en cette période particulièrement difficile ».

Belmadi enchaine pour mettre en avant sa « totale solidarité » avec le éléments de la Protection Civile et de l’ANP, qui ont bravement affronté ces flammes destructrices, le plus souvent au péril de leurs vies ». Et de conclure par un appel lancé à tout le peuple algérien à faire montre d’engagement et de solidarité en ces moments particulièrement pénible que traverse le pays.

R.S.