Droits TV : La LFP n’a rien reçu depuis quatre ans 

Droits TV : La LFP n’a rien reçu depuis quatre ans 
A un peu plus d’un mois de la fin du championat de ligue 1 profesionnel , la ligue nationale, présidée par Abdelkrim Medouar ,n’a toujours pas perçu les droits TV de la part de la télévision nationale, révèle une source sûre à Patrie news. Alors que l’EPTV devait effectuer un premier virement au mois de fevrier dernier, concernant un reliquat de payement de quatre ans, la LFP, en dépit des correspondances envoyées, n’a toujours rien encaissé.
  Au mois de novembre dernier, le président de la FAF, Charef-Eddine Amara, avait regretté déjà, en conférence de presse, le fait que « la télévision nationale n’honore plus ses engagements contractuels depuis quatre ans ».

 Abdelkrim Medouar avait précisé que la LFP   n’avoir rien reçu de la part de la télévision nationale. « Les exercices 2018-19, 2019-20, 2020-21 et le début de la présente saison 2021-22 sont restés impayés », avait-il assuré.
La Ligue de football professionnel et l’Entreprise publique de télévision (EPTV) ont signé le 1er octobre 2020 une convention portant sur les droits TV du championnat professionnel de Ligue 1 pour les trois prochaines saisons et portant également sur la régularisation des deux précédentes saisons.

R.S

Related Articles

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,377SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles