Dur, dur de se faire un …prénom

Alméria résilie le contrat d’Enzo Zidane après 110 mn de jeu :

Dur, dur de se faire un …prénom

L’expérience d’Enzo Zidane, le fils de la star championne du Monde, n’aura pas vraiment été concluante avec Alméria, puisque le milieu de 25 ans n’a disputé que trois rencontres avec cette équipe, pour un total d’à peine 110 minutes de jeu.

Successivement passé par Alavés, Lausanne, Majadahonda, Aves et donc Almería depuis son départ du Real Madrid en 2017, Enzo va devoir se trouver un nouveau point de chute. Le fils aîné de Zinedine Zidane a trouvé donc un accord avec Almeria pour mettre un terme à son contrat.

Le club espagnol l’a annoncé ce vendredi, en souhaitant « bonne chance » à son désormais ex-joueur qui n’aura effectué que quatre apparitions en championnat.

À 25 ans, Enzo Zidane doit donc trouver un septième club. Il avait quitté la Maison Blanche en 2017, après une seule apparition (et un but) en équipe première, pour rejoindre le Deportivo Alaves.

L’expérience avait tourné court. Il s’était ensuite rendu en Suisse pour évoluer au FC Lausanne Sport, avant de revenir en Espagne pour un passage au CF Rayo Majadahonda, puis de partir au Portugal pour disputer 11 rencontres avec le CD Aves durant le deuxième semestre 2019.

Ce n’est qu’au début de l’année 2020 qu’il avait rejoint Almeria, en deuxième division espagnole.

Ferhat Zafane ( in : sofoot)