En prévision de la rencontre-retour face au Zimbabwe : Les Verts à pied d’œuvre à Harare

En prévision de la rencontre-retour face au Zimbabwe : Les Verts à pied d’œuvre à Harare

Pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN qui aura lieu lundi 16 novembre au Cameroun, la sélection algérienne, dirigée par Djamel Belmadi se trouve depuis vendredi soir à Harare pour croiser le fer avec les Wariors pour le compte du match retour.

Aussitôt la victoire acquise à Alger sur le score de 3-1, Ryad Mahrez et se camarades ont rejoint la capitale zimbabwéenne,  En effet, les Verts ont rallié, vendredi 13 novembre 2020, la capitale du Zimbabwe Harare à partir d’Alger, en prévision de la rencontre-retour contre les Warriors, comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la CAN   au Cameroun.

La délégation de l’équipe nationale, conduite par le Président de la Fédération algérienne de football, M. Khireddine Zetchi, a décollé d’Alger à 10h20 à bord d’un avion de la compagnie Air Algérie (un Boeing 737 800) où elle a fait escale à Yaoundé, au Cameroun, vers 15h30.

La pause a duré une cinquantaine de minutes, ce qui a permis aux membres de la délégation de se dégourdir un peu les jambes et d’accomplir la prière. Malheureusement, c’est durant cette escale que la triste nouvelle du décès de l’ancien président de la JS Kabylie, Mohand Cherif Hannachi était tombée. Elle a jeté l’émoi parmi tous ceux qui l’ont connu et côtoyé.

Le voyage a repris par la suite en direction de Harare, où l’avion a atterri à 21h30 (heure locale, 20h30 heure algérienne). Après quelques tracasseries au niveau du poste frontalier, la délégation algérienne a regagné l’hôtel Rainbow Towers où elle élira domicile durant son séjour en terre Zimbabwéenne.

F.Z