En prévision de matchs amicaux avec les Verts: Les délégations mauritanienne et malienne arrivent à Alger

En prévision de matchs amicaux avec les Verts: Les délégations mauritanienne et malienne arrivent à Alger

En prévision des matchs amicaux qu’elles auront à jouer face à la sélection algérienne, les deux  délégations mauritanienne et malienne sont arrivées ce mardi 1er juin 2021 à Alger, indique le site officiel de la FAF.

Les Fennecs croiseront le fer avec la sélection mauritanienne ce jeudi 3 Juin et trois jours plus tard (6 juin)  face aux Aigles du Mali. Ces rencontres amicales sont, selon le coach national, importantes et constituent une assise pour la préparation des Verts aux éliminatoires de la coupe du Monde de Qatar.

Fort de 46 personnes, la délégation Mauritanienne est arrivée à 17h55 en provenance de Tunis (vol spécial) et élira domicile à l’hôtel Marriott ; puis dans la soirée, c’était au tour d’un premier groupe de la sélection du Mali composé de 34 personnes qui sera hébergé au Hyatt Regency.

Selon le procédé classique en matière d’organisation de matchs, les deux sélections devront s’entraîner, dès aujourd’hui, mercredi, au stade de Rouiba et l’annexe du stade du 5 juillet 1962, conclut le communiqué de la FAF.

Ferhat Zafane