En visite au  Cameroun : Patrice Motsepe : « l’Afrique éblouira le monde lors de la prochaine CAN »

En visite au  Cameroun : Patrice Motsepe : « l’Afrique éblouira le monde lors de la prochaine CAN »

 Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football (CAF), a confirmé que l’Afrique éblouira le monde lors de la prochaine CAN qui aura lieu en début de la prochaine année. Il a fait cette déclaration, lors de sa visite au stade « Paul Biya » de la capitale camerounaise Yaoundé, qui accueillera l’ouverture et la clôture de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 Cameroun.

Durant cette visite d’inspection, le patron de la CAF était accompagné  du secrétaire général de la fédération, Veron Mosengo-Omba, du ministre camerounais des sports, Nares Kombe, et du président de la fédération camerounaise, Seidou Mbombo Ngoya.

Selon le site officiel de la CAF, Motsepe a déclaré : « Je suis très satisfait du briefing que j’ai reçu et de ce que j’ai vu, j’ai vu le stade olympique et il est de classe mondiale. Le ministre des Sports, le comité d’organisation local, le président de la Fédération camerounaise de Football et l’administration de la CAF sous la houlette de Veron Mosingu Omba.

En outre, Motsepe a souligné : « Je suis sûr qu’en janvier de l’année prochaine nous éblouirons le reste du monde. Je suis très satisfait de ce que j’ai vu, et nous sommes sur la bonne voie. »

Ferhat Zafane