ES Sétif : Nabil Kouki, lorgne trois joueurs

ES Sétif : Nabil Kouki, lorgne trois joueurs

 

L’entraîneur en chef de l’Entente de Sétif, Nabil Kouki, a fait part de sa préférence pour trois joueurs qu’il désire faire venir signer en prévision de la prochaine saison footballistique.

Pour L’entraîneur tunisien qui a émis les vœux de continuer l’aventure avec l’ESS et qui, faut-il le préciser, réalise de bonnes choses avec l’équipe des Hauts-Plateaux, « il ne suffit pas de recruter pour le simple plaisir de recruter », a-t-il déclaré à un confrère. Mais, a-t-il ajouté : «  il faut recruter et ramener des joueurs capable de ramener un plus à l’équipe ».

C’est ainsi que concernant le  « mercato » d’été,L’entraîneur de Sétif a indiqué vouloir faire venir à Sétif trois joueurs que sont, Belhoucini, Bourdim et Messala, trois joueurs qui selon lui sont aptes à apporter le plus escompté. Aussi, il a fait part de son désir de les faire signer chez l’Entente et qu’il a indiqué avoir transmis aux responsables concernés cette demande.

Dans sa philosophie concernant le recrutement, le tunisien a indiqué qu’il faut viser des noms qui émergent et qui ont des capacités certaines.

 Ferhat Zafane