ESS 2 – MCO 1 (première mi-temps) : Les Oranais nullement impressionnés

 ESS 2 – MCO 1 (première mi-temps) : Les Oranais nullement impressionnés

Avec le double objectif d’engranger les trois points de la victoire et garder leurs distances avec leurs poursuivants et surtout mettre fin à la série des mauvais résultats at-home, l’Aigle noir reçoit cet après-midi le Mouloudia d’Oran au stade du 8 mai 1945. Un match que le coach tunisien Kouki prend très au sérieux.

 Dès l’entame de la partie, les coéquipiers  de Amoura , ne semblant pas résolus à laisser le moindre espace aux Oranais ont eu plusieurs occasions d’inquiéter le gardien adverse mais souvent sans concrétiser .

Il faut dire que jusqu’à la 25ème minute de jeu, les Sétifiens avaient un ascendant certain sur les Oranais et ce n’est qu’à la 26ème minute que Touré a fait la différence grâce à un joli but indiscutable. Quelques minutes plus tard, le MCO égalise sur un erreur défensive . Hicham Belkaroui était là où il fallait qu’il soit .

Mais à 5 minutes de la fin de la première manche  Ferhani marque un second but.  Le coach de l’ESS l’avait prédit;  » ce  sera un match difficile pour nous « . Et le cours de cette première mi-temps lui a donné raison .

Nous y reviendrons

Ferhat Zafane