Explosion d’une bombe à Tébessa : « Un acte lâche », assène le président Tebboune

Explosion d’une bombe à Tébessa : « Un acte lâche », assène le président Tebboune

Abdelmadjid Tebboune, président de la République, a condamné l’explosion d’une bombe artisanale qui a ciblé des citoyens dans la région de Thelidjane, située dans la wilaya de Tébessa.

« Un acte lâche et barbare a causé la mort de cinq de nos citoyens à Thelidjane, dans la wilaya de Tébessa, après l’explosion d’une mine traditionnelle plantée les traitres. Nous implorons le Tout-Puissant d’accorder Sa Sainte Miséricorde aux victimes, et d’inspirer à leurs familles patience et réconfort. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux blessés », a-t-il écrit sur sa page officielle.

« Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons », a-t-il conclu.

https://www.facebook.com/TebbouneAbdelmadjid/posts/461990918538926?__cft__[0]=AZV_WqTFLHZGzgUW_gjq1rSlt5d0y1IC_GRGFi9rXzPSG6gY5n8yxJ1jA73DvUSOb7fErng6jYiVAreRgFCM5Qcimfb_zcx1TtEx3uRB2oBxE8Hox7JRtapWcb-8GXgiU41zEyF1M2DoF-20mZ8zzTG2&__tn__=%2CO%2CP-R

Pour rappel, cinq personnes sont mortes et deux autres blessées, ce jeudi 14 janvier, suite à l’explosion d’une bombe artisanale lors du passage de leur véhicule par une piste en terre battue.

Skander Boutaiba