FAF : le  successeur de Zetchi connu le 15 avril prochain

FAF : le  successeur de Zetchi connu le 15 avril prochain

Restée vague et soumise à des fluctuations à desseins l’on connait désormais la date de la prochaine assemblée générale originaire de la FAF, ainsi que l’AG élective dix jours plus tard.

Ainsi, selon un communiqué de la FAF rendu public jeudi en soirée, le Bureau fédéral  a validé les dates de l’Assemblée générale ordinaire (AGO) et de l’Assemblée générale élective (AGE) comme suit : L’Assemblée générale ordinaire (AGO) aura lieu le  lundi 5 avril 2021 alors que l’Assemblée générale élective (AGE) aura lieu quant à elle,  le jeudi 15 avril 2021.

Selon toujours la même source,   les membres du Bureau fédéral ont validé les Bilans moral et financier de l’exercice 2020.

Pour ce qui est candidats à la succession de Kheireddine Zetchi hormis ceux qui ont confirmé leur participation à l’image de  Walid Sadi, Mahfoud Kerbadj et à un degré moindre Mohamed El Morro, les amateurs de la balle ronde sont impatients de connaître les autres postulants.

Pour le moment, l’actuel président, de la FAF,  préfère tergiverser même d’aucuns avancent qu’il ne se présentera pas à s a propre succession.

Ferhat Zafane