FAF : Passation de consignes Zetchi –Amara Charaf Eddine cette semaine

FAF : Passation de consignes Zetchi –Amara Charaf Eddine cette semaine

Kheireddine Zetchi a cédé,  par la voie des urnes, son fauteuil de président de la FAF à Charaf Eddine Amara pour  quatre années au bout duquel il aura concrétisé son programme qui lui a permis de gagner la confiance des membres de l’Assemblée générale jeudi à l’Hôtel Sheraton d’Alger.

A Dély Brahim, siège de l’auguste institution, les choses semblent aller vite puisque la Commission de passation de consignes, élue lors de l’Assemblée générale ordinaire du 5 avril, entamera son travail ce dimanche 18 du même mois, selon un communiqué de la FAF rendu public.

Cette commission, composée de Mohamed Guernouz (Président de la Ligue régionale de football de Blida), Mustapha Lokbani (Président de la Ligue de football de la wilaya de Tlemcen) et Ahmed Khebbouz (Président de la Ligue de football de la wilaya de Bordj Bou-Arréridj), s’attelle à préparer les dossiers de passation avant la séance qui réunira le nouveau président, Charaf Eddine  et son prédécesseur,. Kheireddine Zetchi. La date de la séance de passation sera communiquée par le secrétariat général de la FAF dès finalisation du processus.

Ferhat Zafane