FAF : Record d’audience pour les Verts

FAF : Record d’audience pour les Verts

Le site officiel de la fédération algérienne de football (FAF)  a publié aujourd’hui, lundi 20 octobre, la grande audience réalisée par les Verts suite aux magnifiques résultats  réalisés face à des équipes de très haut niveau, comme le Mexique, le Nigéria… L’on apprend ainsi, selon le site de la FAF, que  les dernières sorties de l’équipe nationale ont battu tous les records d’audience, notamment après le match amical Algérie – Mexique (2 à 2) qui a eu lieu le mardi 13 octobre 2020 au Cars Jeans Stadion de La Haye, aux Pays-Bas.

Pour illustrer cette audience, la page Facebook de la Fédération algérienne de football a affiché 4,6 millions de personnes touchées, alors que le compte You Tube a enregistré plus de 550 000 vues. Le compte Twitter, lui, a marqué 1,3 millions d’impressions, au moment où le compte Instagram se situait à 200 000 personnes touchées.

Sur une courbe ascendante, les Fennecs ont encore du travail sur la planche notamment avec les éliminatoires de la Coupe du Monde devant avoir lieu au Qatar en 2022. Il va sans dire qu’eu égard à l’excellente harmonie qui règne en ce moment dans la maison des Verts et le travail colossal que fait le coach Djamel Belmadi, l’avenir, sera radieux.

Ferhat Zafane