Fin de fonction pour le wali de Khenchela

Fin de fonction pour le wali de Khenchela

Le wali de Khenchela, Bouzidi Ali a été démis, jeudi, de ses fonctions, a annoncé le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire dans un communiqué.

«Le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire annonce que, sur ordre du Président de la République, le wali de Khenchela, Bouzidi Ali, a été démis de ses fonctions, ce jeudi 19 mai 2022 correspondant au 18 chaoual 1443», précise le communiqué.

Nous  apprenons également  de sources sûres que Amine Debaghine Mesraoua PDG  de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie par intérim appelé à prendre les commandes de l’Agence nationale de l’aviation civile, serait remplacé incessamment.

Ces décisions interviennent  quelques heures seulement après la tenue ce jeudi, d’une réunion spéciale du Conseil des ministres consacrée à l’examen et au débat du projet de la nouvelle loi relative à l’investissement au terme de laquelle  le président de la République Abdelmadjid Tebboune, a instruit à l’effet du  lancement effectif de la concrétisation des différents projets inscrits au titre du programme complémentaire de développement de la wilaya de Khenchela, notamment l’accélération de la mise en œuvre du projet de la voie ferrée dans les plus brefs délais.

Il a été également question de la mise en œuvre immédiate du programme proposé pour renforcer le programme des dessertes internationales aériennes et maritimes en prévision de la saison estivale.

R.N

Related Articles

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles