Finale de la  coupe de la CAF, JSK- Raja Casablanca (J-1) : Revenir au pays avec le trophée

Finale de la  coupe de la CAF, JSK- Raja Casablanca (J-1) : Revenir au pays avec le trophée

La JS Kabylie affrontera le Raja Casablanca en finale de la Coupe de la Confédération africaine de football, au stade de l’Amitié Général-Mathieu-Kérékou de Cotonou (Bénin), demain  samedi  10 juillet, à 20h00 (heure algérienne).

Une confrontation maghrébine qui semble à la portée des Canaris en raison du fait que la JSK a toujours répondu présent lorsqu’il s’agit de défendre les couleurs nationales en plus du fait qu’à ce stade de la compétition, il n’est pas permis de flancher.

La concentration étant à son maximum, la préparation ayant été faite dans de bonnes conditions ; il ne reste pour les poulains de Denis Lavagne qu’à être  à la hauteur des espérances pour porter le football algérien au firmament du continent africain, à l’image de ce qui se fait au niveau des sélections nationales.

Pour le coach de la JSK qui connait le football maghrébin : « Le match va se jouer sur le contrôle émotionnel, être capable de jouer à son meilleur niveau le jour J, à l’heure H pour un match d’une telle importance. Jusque-là, nous avons toujours répondu présent.

Le Raja Casablanca ressemble aux équipes de la RS Berkane et du CS Sfax que nous avons déjà affrontées et contre lesquelles nous n’avons pas perdu, en réalisant de bonnes performances », a-t-il indiqué avant d’ajouter : « Nous irons à Cotonou pour gagner », a-t-il lancé au départ de la délégation algérienne vers le Bénin.

Ferhat Zafane

Articles récents

Articles similaires