Forum sur le développement des talents et des infrastructures en Afrique : la FAF présente en force

Forum sur le développement des talents et des infrastructures en Afrique : la FAF présente en force

 

La diplomatie sportive,  un des segments sur lesquels l’actuel président de la FAF,  Charaf Eddine Amara, a basé son programme travail , est en train de prendre forme.

En effet, selon un communiqué du FAF rendu public mercredi, « le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Amara Charaf Eddine  prendra part, en compagnie du secrétaire général, M. Mohamed SAAD, au premier forum sur le développement des talents et des infrastructures en Afrique qui aura lieu le mercredi 5 mai 2021 par visioconférence », est-il mentionné avec la précision que : « donné que les présidents et les secrétaires généraux assisteront à des ateliers différents, les représentants de la FAF seront connectés sur des ordinateurs différents et dans des salles séparées ».

Plus précisément, M. Charaf- Edine  assistera à l’atelier consacré à la thématique portant ‘’localisation des infrastructures & adéquation entre le concept et le plan de développement footballistique’’ (11h30 – 13h00) puis à sur ‘’Les défis d’une administration structurée pour la mise en place du plan stratégique’’ (14h00 – 16h00) » est-il indiqué selon la même source qui ajoute  : « Une deuxième journée est prévue, pour jeudi 6 mai 2021, où il sera question de développement de jeunes talents entre autres, et concerne les secrétaires généraux, les directeurs techniques nationaux (DTN), les directeurs de l’administration et des finances ainsi que les responsables Marketing », conclut le communiqué de la FAF .

Ferhat Zafane

Articles récents

Articles similaires