France : Bernard Tapie au plus mal ?

France : Bernard Tapie au plus mal ?

Bien que tous ceux qui s’y intéressent savent depuis quelques années que l’homme d’affaires français Bernard Tapie, l’ancien patron de l’Olympic de Marseille luttait contre une grave maladie, une vidéo postée par son fils Stéphane sur Instagram hier 19 septembre n’a pas laissé indifférents ses fans. Dans la vidéo, Stéphane Tapie a rappelé ‘l’importance de profiter de ses proches avant qu’il ne soit trop tard’, affirmation qui a très inquiété ses proches et ses fans.

Les informations sur l’état de santé de Bernard Tapie, atteint d’un double cancer de l’œsophage et de l’estomac, sont plutôt rares, car il donne très peu ‘de nouvelles sur son combat contre la maladie’, rapporte des médias spécialisés.

S’étant déplacé il y a peu en Belgique pour bénéficier d’un protocole de la dernière chance mais, par la suite, de nouvelles tumeurs sont apparues.

Présent le 8 juillet dernier sur les plateaux de LCI, Bernard Tapie avait évoqué ‘le droit de choisir sa mort’. Sa fille Sophie ne s’était pas non plus montrée rassurante sur l’état de santé de son père et a affirmé que son père ‘était très affaibli et n’allait pas de mieux en mieux’, rapporte-t-on encore. Les légendes du montage vidéo publié par son fils et qui comportait plusieurs photos de lui avec son père, étaient accompagnées de deux cœurs noirs, un signe prémonitoire pour dire toute l’inquiétude du fils sur l’état de santé de son père ? Tout porte à le croire.

Tahar Mansour