France : les z’Amours de Zemmour

France : les z’Amours de Zemmour

Le polémiste et probable futur candidat à la présidentielle française, Eric Zemmour, est rattrapé par sa relation illégitime avec sa jeune conseillère de communication âgée de 28 ans Sarah Knafo, une idylle rapportée par le journal Paris Match qui dévoile des photos de Zemmour très ‘(trop ?) proche de sa conseillère.

Le polémiste est marié et père de trois enfants, et pourrait bientôt annoncer sa candidature à la présidentielle française de 2022, et cette révélation n’est certainement pas la bienvenue. Il annonce même sur son compte twitter qu’il va porter plainte contre Paris Match pour atteinte à la vie privée,

Il faut croire que je commence à inquiéter suffisament pour que Paris-Match, le caniche du pouvoir, essaye de me nuire. Je ne me laisserai pas intimider.

7:10 PM · 22 sept. 2021·Twitter for Android

Sarah Knafo est une jeune juive séfarade ‘surdouée’ qui a brillé en Sciences Po et à l’ENA. Après avoir effectué des stages à l’ambassade de France en Libye puis chez Publicis, elle a intégré la Cour des Comptes en qualité de magistrat. Au cours de ses études elle s’est liée avec Henry Guaino, alors conseiller de Nicolas Sarkozy et a fondé plusieurs mouvements et associations de jeunes. Les familles Zemmour et Knafo se connaissent de longue date et Eric et Sarah sont amis bien avant de devenir l’une de ses plus proches conseillères. Elle a même organisé des rencontres entre Eric Zemmour et des personnalités politiques dans son appartement du Quartier Latin.

Pour revenir aux photos dévoilées par Paris Match et le site Voilà, une enquête du journal ‘L’internaute’ rapporte que c’est Eric Zemmour lui-même qui a invité ’63 médias’ à le suivre entre Nice et Toulon pour le weekend, les 18 et 19 septembre, dans le cadre du lancement de son livre. ‘En marge de l’évènement, Sarah Knafo et Eric Zemmour n’ont absolument pas caché leur proximité et ils sont allés se baigner ensemble sur une plage publique’. C’est un personnage public et il était dans un lieu public, donc ce n’est certainement pas une photo volée, est-il aussi annoncé.

Bien au contraire, certains médias au fait de l’affaire affirment qu’Eric Zemmour tente de se ‘victimiser’ en utilisant ces photos dévoilées par Paris Match et souligne même les liens entre le polémiste et Hervé Gattegno, le directeur de Paris Match.

Il parait même que d’autres photos du couple allaient ‘fuiter’ sur un autre média vendredi prochain.

Cela sent le ‘coup de bluff politique’ à mille lieues à la ronde, histoire de dire que le pouvoir est en train de lui sortir des histoires afin de le discréditer, et c’est bien ce qui a été annoncé dans le tweet ci-dessus.

Zemmour, qui se définit comme français d’origine berbère, est né de parents juifs d’Algérie et embrasse la profession de journaliste à la fin de ses études. Connu pour sa haine des arabes et des musulmans, il a été condamné pour provocation à la discrimination raciale en 2011 et à la haine envers les musulmans en 2018.

En plus, ses déclarations ‘au cas où il serait élu’ concernant les nouvelles ‘lois’ qu’il comptait proposer contre les musulmans ont fait polémique il y a quelques jours, comme quoi Eric Zemmour, pied noir au cœur noir compte s’en prendre directement aux musulmans, s’il est élu.

Tahar Mansour