France : Scandaleux amalgame sur la Palestine
La France de Macron est un des pays occidentaux les plus engagés en faveur du soutien aux massacres de masse commis en Palestine occupée par l’entité israélienne.
Pour se donner bonne conscience et se mentir à eux-mêmes, la plupart des dirigeants de ce pays cultivent sciemment un mensonge et scandaleux amalgame.
Ils assimilent la critique de l’apartheid et du terrorisme d’Israël à de l’antisémitisme, e le soutien à la légitime résistance du peuple palestinien à du terrorisme. Cela leur permet aussi bien de censurer que de sanctionner via la justice.
Rima Hassan, eurodéputée et égérie de la cause palestinienne, et qui a déjà eu maille à partir avec la justice française à cause de ses courageuses et justes positions, vient de s’insurger dans un cinglant Tweet.
Totalement irresponsable de laisser entendre que la critique légitime d’Israël, un État voyou responsable des pires atrocités et visé par la CIJ et la CPI, constituerait un ciblage des citoyens français de confession juive.
Cet amalgame que font en permanence ceux qui tentent de faire taire les voix qui s’expriment sur les droits du peuple palestinien qui doivent être défendus, est profondément malhonnête et surtout dangereux.
« Nous ne parlons jamais de la confession des uns et des autres, nous critiquons la politique d’un État qui agit en violation délibérée et répétée du droit international et il n’est pas question de se laisser intimider par les propagandistes de ce régime génocidaire qui instrumentalisent en permanence ce sujet pour opposer les humains sur la base de ce qu’ils sont», écrit-elle en en effet. Cela en réaction à ne sortie sexualiste faite sur les média maelstrom reprenant ces scandaleux amalgames. Cette façon d’être et d’agir n’honore absolument pas la France, censée être la patrie des droits de l’Homme.
« Aujourd’hui quelqu’un qui veut tuer des juifs, il a à sa disposition tout un arsenal d’arguments qui lui sont fournis principalement par la France Insoumise. » plus ridicule et manipulateur que cela, tu meurs. Les massacres de masse en Palestine occupée ont déjà fait pas moins de 38.392 morts et 88.981 blessés, dont plus de 70 % sont des femmes et des enfants.
https://x.com/RimaHas/status/1811383155623870954
Ali Oussi