Goudjil présente ses condoléances à la famille du moudjahid Mohamed Alleg

Goudjil présente ses condoléances à la famille du moudjahid Mohamed Alleg

Qualifiant le défunt de «symbole de sacrifice, de bravoure et de nationalisme», le président du Conseil de la nation, Salah Goudjil a adressé un message de condoléances à la famille du moudjahid et Général-major à la retraite Mohamed Alleg dans lequel il a notamment loué ses qualités.

«Le défunt était un symbole de sacrifice, de bravoure, de nationalisme et de résistance, fidèle aux principes de la Glorieuse Révolution de novembre et un militant hors pair dans les rangs de l’Armée de libération nationale (ALN), puis dans les rangs de l’Armée nationale populaire (ANP)», a en effet écrit M. Goudjil dans son message de condoléances.

«L’expérience du défunt, sa clairvoyance et sa longue expérience cumulée durant un parcours national jalonné de réalisations, ont profité aux jeunes», a-t-il soutenu.

En cette douloureuse épreuve, Salah  Goudjil a présenté à la famille du défunt, à l’ANP et à toute la famille révolutionnaire, ses sincères condoléances et sa compassion, priant Allah le Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde, de l’accueillir en Son vaste Paradis et de prêter à ses proches patience et réconfort.

R.N

Related Articles

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,313SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles