Ils opèrent notamment dans l’Ouest du pays : Des réseaux marocains cherchent le chaos en Algérie

Ils opèrent notamment dans l’Ouest du pays : Des réseaux marocains cherchent le chaos en Algérie

L’entité sioniste aux portes de l’Algérie ? C’est désormais, une réalité, un danger avec lequel il faudrait conjuguer en l’avenir. « La normalisation représente une menace sérieuse et existentielle tant pour le Maroc que l’Algérie », assurent des spécialistes.

« L’Algérie est la première cible de cette normalisation en raison de ses positions soutenant la légalité internationale, car le régime marocain conspire avec les forces coloniales pour attenter à la stabilité de l’Algérie », affirment d’autres.

Ces desseins se confirment d’ailleurs de jour en jour.  Le Maroc qui n’est pas à son premier acte hostile envers l’Algérie (l’Histoire nous l’a souvent démontré), ne recule devant rien afin de parvenir à la déstabilisation de l’Algérie quitte à « recruter » parmi des Algériens, hélas.  Nous apprenons en effet de sources sûres, que des réseau constitué de pseudos nationalistes, de traîtres et d’intégristes  composés également de marocains encadrés par des israéliens est entré en action dans l’Ouest et le  Sud-ouest algérien..

« Ils ont pour mission de réorganiser et réactiver les réseaux dormants pro-marocain à l’effet d’embrasser les deux régions par des contestations populaires à caractères sociales et verseront de nuit vers des incendies des administrations et établissements publics », affirment nos sources.

Les villes prioritairement visées par « des assassinats, enlèvements et troubles » sont Oran, Tlemcen, Ain Témouchent, Bechar, Adrar et Tindouf.

Dans les faits, l’Algérie était visée au regard d’indicateurs de réelles menaces à nos frontières, aux portes desquelles est arrivée à présent l’entité sioniste.

C’est dire qu’il  ne faut en aucun cas occulter les périls au niveau de notre environnement immédiat en raison de l’instabilité de la région.

Faudrait-il s’en inquiéter ? A un degré moindre puisque l’Algérie, grâce à la détermination à la bienveillance de ses enfants, a su, et saura faire face à tous les dangers.

Dj. Am