Industrie : M. Ait Ali Braham annonce la reprise prochaine des activités de production du complexe d’El Hadjar

Industrie : M. Ait Ali Braham annonce la reprise prochaine des activités de production du complexe d’El Hadjar

Le ministre de l’industrie, Ferhat Ait Ali Braham, a annoncé lundi, lors de la première journée de sa visite au complexe sidérurgique d’El Hadjar à Annaba, la reprise de toutes les activités de production du complexe « dans les prochains jours ».

Le ministre a indiqué dans une conférence de presse que son département étudiait actuellement avec les cadres du complexe, « les meilleurs moyens de relancer les activités à travers des solutions radicales à même de constituer un vrai départ ».

Il a rappelé que ce complexe a souffert ces dernières années, à l’instar de nombreux groupes industriels publics, de multiples difficultés  et déséquilibres qui ont affecté ses performances, indiquant que « nous examinons avec les cadres sur place ces déséquilibres, et à leur tête ceux liés à la gestion ».

Le ministre a fait savoir dans ce contexte, qu’il sera étudié « la possibilité de rééchelonner les dettes d’El Hadjar pour le sortir de la situation difficile dans laquelle il se trouve », ajoutant que  d’ici à 2021, la production du complexe « atteindra un rythme tel qu’il ne sera plus une charge pour le Trésor public ».

Ab. M. 

LIRE AUSSI:

http://lapatrienews.dz/kamel-feniche-les-decisions-prises-par-les-autorites-pour-contenir-la-pandemie-visent-a-proteger-la-sante-des-citoyens/

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,370SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles