Industrie pharmaceutique : Un salon national prévu à Annaba

Industrie pharmaceutique : Un salon national prévu à Annaba

L’entreprise Nova Creatis en collaboration avec la chambre de commerce et de l’industrie « SEYBOUS », et le Syndicat National des Pharmaciens d’Officine, organise la première Edition salon international de la pharmacie d’officine et de l’industrie pharmaceutique « ALPHARMA » qui se tiendra du 22 au 25juin 2022au Sheraton Hôtel Annaba, un rendez-vous incontournable des professionnels opérants dans le secteur de la sante et métiers annexes.

ALPHARMA, qui est l’événement phare du secteur dans la région, offre à ses participants et visiteurs un programme scientifique riche et prospectif avec un focus sur l’évolution de la pharmacie et de l’industrie pharmaceutique en Algérie et dans le monde. Les visiteurs peuvent découvrir des informations détaillées et complètes sur derniers développements, tendances, produits et services dans divers domaines.

AL PHARMA va prendre une dimension stratégique car il s’inscrit dans la politique de développement sectoriel entreprise par le président de la république, et les ministères de la Santé et de l’industrie pharmaceutique.

AL PHARMA est une occasion également d’aller à la rencontre de nombreux exposants dans le domaine des médicaments, des cosmétiques, de la nutrition, de produits parapharmaceutiques et de solutions et services pour votre officine, le salon accueillera plus de 2000 pharmaciens, et 4000 visiteurs.

Sous plusieurs thèmes, des conférences techniques et des ateliers thématiques se tiendront en parallèle au salon ainsi que des rencontres d’affaires ciblées.

Related Articles

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,330SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles