Info La Patrie News : Message vocal de Khaled Mechaâl au peuple palestinien « Résistez, résister » !(AUDIO)

Info La Patrie News

Message vocal de Khaled Mechaâl au peuple palestinien « Résistez, résister » !

Dans un émouvant, et très fort message vocal du président du bureau politique du mouvement Hamas, adressé au peuple palestinien dont nous avons reçu copie, il exhorte tout son peuple à résister, et à résister encore.

Il le dit, et il le fait encore malgré les ripostes criminelles de l’occupant sioniste qui, très souvent, vise délibérément, les habitations civiles, y faisant des morts, dont des femmes et des enfants.

Pour ce responsable palestinien, dont l’organisation est qualifiée de « terroriste » par l’Occident parce qu’elle a refusé de tendre l’autre joue aux exactions néo-nazies des sionistes, « l’heure de l’affrontement final a sonné ! Il est temps de bouter hors de nos terres ces intrus barbares ».

D’un ton solennel et ferme, le premier responsable de la résistance armée palestinienne,  en arrive à se réjouir que cette confrontation intervienne en cette période sacrée et très spéciale pour la communauté musulmane ne, en ces dix derniers jours du mois sacré du ramadan.

L’enregistrement sonore, qui dure près de six minutes, dénote hélas le fatalisme dans lequel la cause palestinienne est tombée. Aucune aide extérieure, de quelque nature qu’elle soit, n’st à espérer en effet.

En témoigne la montagne de la ligue arabe qui a accouché d’une souris faite de verbiages, de lieux communs et de déclarations d’intention sans lendemain. La résistance farouche, et le sacrifice suprême peut-être, doivent dès lors demeurer les maitres mots chez tout le peuple palestinien.

Sauver Al Qods de la profanation nazie et sioniste,  et le quartier séculaire de Ckeikh Jarrah en devient une mission capitale, mais pas impossible. Résister, résister, quoi qu’il en coût…

A.O