JM Oran 2022 : Hakim Medane représentant de la FAF et coordinateur des jeux

JM Oran 2022 : Hakim Medane représentant de la FAF et coordinateur des jeux

 

L’ex-international et membre du bureau fédéral de la Fédération algérienne de football, et également président de la Commission Futsal, Beach-Soccer et e-football, Hakim Medane, a « été désigné comme coordinateur des Jeux Méditerranéens d’Oran 2022 en remplacement de Abdelkrim Ben Aouda », indique l’instance sportive dans un communiqué publié sur son site.

« M. Medane sera également représentant de la FAF au même titre que Taoufik Korichi, directeur technique national (DTN) par intérim », précise-t-on de même source.

Les Jeux méditerranéens de 2022 dans leur 19ème édition, prévus initialement à l’été 2021, sont reportés du 25 juin au 5 juillet 2022 en raison de la pandémie de Covid-19 ayant complètement bouleversé le calendrier olympique.

L’Algérie accueillera pour la deuxième fois cette manifestation sportive méditerranéenne, après la septième édition tenue en 1975 à Alger.

Le commissaire de la 19e édition des JM, Mohamed Azziz Derouaz a insisté jeudi dernier, lors d’une rencontre d’ouverture en présence du wali d’Oran, Saïd Sayoud et du président du Comité international des JM (CIJM), le français Bernard Amsalem, sur l’impératif de multiplier les efforts pour réussir cet événement sur tous les plans.

Y.Y

Related Articles

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,362SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles