Journée mondiale de la liberté de la presse : Le MDN félicite les journalistes algériens

Journée mondiale de la liberté de la presse : Le MDN félicite les journalistes algériens

La Direction de la communication, de l’information et de l’orientation (DCIO) de l’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP) a félicité, aujourd’hui dans un communiqué, les journalistes algériens à l’occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse. 

« À l’occasion de la célébration de la Journée mondiale de la liberté de la presse correspondant au 3 mai, nous sommes heureux de présenter à l’ensemble de la famille nationale des médias publics et privés les plus hautes expressions d’appréciation et de respect, en vous souhaitant une bonne santé et le bien-être autant que possible, mais aussi que le succès dans vos missions nobles et difficiles » souhaite la DCIO dans son communiqué.

Et d’ajouter : « Nous vous présentons un salut particulier pour tous les efforts considérables que vous faites pour éclairer l’opinion publique avec les bonnes nouvelles et pour affronter les différentes campagnes médiatiques aveugles qui guettent notre pays.

Félicitations pour cette fête, et vous avez toujours été un atout pour votre pays bien-aimé » conclut enfin la même source.

Yahia Maouchi