JSK: Cherif Mellal fait de la résistance

JSK: Cherif Mellal fait de la résistance

Rien ne va plus au sein de la JSK . D’un côté l’équipe de Yarichène qui s’en prévaut de la légalité et de l’autre le groupe de Mella qui balaie d’un revers de main tout ce qui a été dit sur l’arrivée d’une nouvelle direction. 

Lors d’une cérémonie à Tizi Ouzou pour présenter le nouvel entraîneur Henri Stambouli, ainsi que les nouvelles recrues,  Cherif Mella qui ne semble pas s’offusquer,   a declaré aux médias presents qu’il ne reconnaît pas cette nouvelle direction et que le registre de commerce présenté ne constitue nullement la preuve d’un changement à la tête du club kabyle. « Personne ne nous a saisis, ni par huissier de justice ni encore par courrier. En tout cas, nous disposons du registre du commerce original et il est en notre possession. Il y a donc deux registres du commerce en circulation. Évidemment, on ne reconnaîtra pas le leur, puisque nous avons le nôtre ».

L’affaire de la nouvelle direction du club semble ainsi rejoindre les travées de la justice .  Selon Mellal, « l’affaire sera remise entre les mains de la justice et on verra quelles manœuvres ont été utilisées pour obtenir une ordonnance pour avoir accès au duplicata”, a déclaré .

Après une saison qui peut être qualifiée de remarquable avec à l aclé le trophée de la coupe de la LIgue et une finale en coupe de la CAF, la JSK se retrouve confrontée à un imbroglio. Yazid Yarichène et son équipe sont persuadés désormais que le club a retrouvé une nouvelle direction, au moment où celle de Chérif Mellal ne veut pas en entendre parler…

Ferhat Zafane