JSK : Tahar Chaalal, D.G et Karim Ziani directeur sportif

JSK : Tahar Chaalal, D.G et Karim Ziani directeur sportif

Avec l’arrivée de Yazid Yarichène à la présidence de la JSK et l’installation du nouveau bureau, Mohamed Tahar Chaalal occupe désormais le poste de directeur général du club et l’ex joueur de l’EN, Karim Ziani occuperait désormais le poste de directeur sportif, selon plusieurs médiatiques.

Le club le plus titré d’Algerie, en proie à des soubresauts nés de la contestation qui a permis au president du Conseil d’administration, Yazid Yarichène de succéder à Cherif Mellal, poussé, légalement à la porte.

Ce dernier qui persiste à revendiquer la présidence du club aurait exigé pour son départ le faramineux montant de 64 milliards depuis son arrivée au club. somme qu’il dit avoir déboursé pendant que d’aucuns affirment que ce dernier n’aurait déboursé jusque-la moins du dixième du chiffre avancé.

Les jours prochains nous réservent beaucoup de rebondissements sur cet épisode qui nuit lamentablement au club du Djurdjura, connu jadis pour sa stabilité et son parcours glorieux que ce soit au niveau national que continental.

A l’heure ou nous mettons en ligne , des contacts pour dénicher le nouveau coach sont entrepris par la nouvelle direction.

On évoque pour le moment les noms de Azzedine Ait Djoudi, Ali Fergani et Djamel Menad pour diriger la barre technique pendant que d’autres sources, non moins fiables, parlent carrément d’un coach européen dont on tait pour l’instant le nom. nous y reviendrons..

Ferhat Zafane