KAHRIF: les félicitations de GRTE Sétif

KAHRIF: les félicitations de GRTE Sétif

Même si tout travail mérite salaire, lorsqu’il est bien fait, il fait en plus l’objet de remerciements et de félicitations de la part de celui auquel il est destiné. C’est ainsi que nous apprenons que l’entreprise Kahrif vient de recevoir des félicitations de la part de GRTE Sétif pour le professionnalisme et la célérité dont ont fait montre ses travailleurs pour la reprise du pylône n°56 de la ligne 400 kv Ain Arnet – Salah Bey.

En effet, le pylone en question a chuté, privant d’électricité de nombreuses familles de la région, mais le courant a pu être rétabli assez rapidement grace à sa prise en charge rapide par les équipes opérationnelles de Kahrif, responsables et travailleurs.

« La direction de transport d’électricité de Sétif félicite l’ensemble des responsables et agents de la société Kahrif – Direction Régionale Est – et particulièrement les équipes opérationnelles qui ont travaillé sans relâche et dans de rudes conditions pour permettre le rétablissement de cette ligne d’évacuation de l’énergie électrique», lit-on dans la lettre de félicitations qui a été transmise à Kahrif.

Tahar Mansour

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,377SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles