Karim Bibi Triki : « Notre réussite dépend de la maîtrise des nouvelles technologies »

Karim Bibi Triki : « Notre réussite dépend de la maîtrise des nouvelles technologies »

Le président et directeur général d’Algérie Télécom, Karim Bibi Triki, a confirmé que son groupe œuvre pour préserver et développer ses investissements car il est rentable et productif.

Bibi Triki a indiqué que le succès d’Algérie Télécom, dépend du rythme des développements technologiques dans le monde.

Le même responsable a déclaré que le groupe comprend quatre sociétés représentées par la société Algérie Télécom, l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis, en plus d’Algérie Télécom Satellite, en plus Algérie Télécom Europe (ATE).

Karim Bibi Triki a ajouté que le succès de ces entreprises dépend de la modernisation des centres de données et de l’utilisation d’un capital humain efficace.Et de se tenir au courant des nouvelles spécialisations, et de s’adapter aux impératifs de la stratégie de développement à long terme, notamment en ce qui concerne les technologies des télécommunications, selon la nouvelle génération.

Il est à rappeler que, le président et directeur général d’Algérie Télécom, a fait une présentation devant la commission des transports, des communications et des télécommunications de l’Assemblée populaire nationale.

Yahia Maouchi