REVADE : le salon s’ouvre le 11 octobre prochain

 

Salon international de la récupération et de la valorisation des déchets en Algérie

La 5ème édition du REVADE  se tiendra du 11 au 14 octobre 2020

Co-organisée par la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie (CACI) et l’Agence Algérienne des Déchets (AND), la 5ème édition du Salon international de la récupération et de la valorisation des déchets en Algérie (REVADE) se tiendra du 11 au 14 octobre 2020 au Palais des expositions, Pins Maritimes, Alger, Algérie.

Cet important événement économique et technique, faut-il le souligner, est exclusivement dédié à la gestion des déchets en Algérie, il demeure d’ailleurs le principal lieu de rencontre pour les entreprises de collecte, de transport, de tri et de la récupération des déchets, ainsi que toutes les compétences liées à ces domaines.

Pour cette année, les organisateurs ont choisi pour le REVADE  le thème «  L’ économie circulaire, une étape vers le développement durable ».

REVADE offre une opportunité majeure de découverte et de transfert de technologie et un lieu où les principaux acteurs du marché des déchets rencontrent des fournisseurs d’expériences et de procédés, d’Algérie et d’ailleurs, tout en  insistant sur la nécessité d’une collaboration intersectorielle pour optimiser l’ensemble des actions engagées, à commencer par la mise en œuvre de la relation commerciale.

 Rabah Kourougli