La direction de la JSK remercie le président de la FAF

La direction de la JSK remercie le président de la FAF
Dans une déclaration publiée, ce dimanche, sur la page Facebook de la JSK, le Président Chérif Mellal a remercié le président de la FAF, Charaf Eddine Amara, pour avoir mis le centre technique de Sidi Moussa à la disposition de la JSK, pour préparer le match retour de la demi-finale de la coupe de la Confédération africaine de football ( CAF).
 » La direction de la JSK à sa tête le président Cherif Mellal tient à remercier vivement le président de la FAF et tout l’encadrement de la fédération pour avoir mis à la disposition du club le centre technique national de Sidi Moussa. Une mise au vert qui a permis à l’équipe de préparer dans de bonnes conditions la demi-finale retour face à Coton Sport », écrit le club le plus tiré en Algérie.
Par la même occasion, la direction de la JSK a tenu à remercier, également,  » l’ensemble du personnel du Centre technique de Sidi Moussa qui a réservé un accueil des plus chaleureux à la délégation ».
Il est à rappeler que la Jeunesse Sportive de Kabylie(JSK) affrontera, ce soir à 20h au stade du 5 juillet, les camerounais de Coton Sport, pour le compte du match retour de la demi-finale de la CAF.
Au match aller tenu à Yaoundé, au Cameroun, rappelons-le, les canaris se sont imposés sur le score de 2 buts à 1.
Hamid.D