La sélection nationale arrive à Tunis

La sélection nationale arrive à Tunis

La sélection nationale de football est arrivée, ce jeudi après midi, à Tunis, en prévision du match amical qui l’opposera demain, vendredi 10 juin, aux aigles de Carthage, dans le cadre des préparations des éliminatoires de la Coupe du Monde, Qatar 2022.

Les champions d’Afrique, rappelons-le, ont étrillé la sélection mauritanienne avec 4 buts à 1 en match amical ayant regroupé les deux équipes, il y a une semaine, au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Le milieu de terrain, Soufiane Feghouli avait ouvert la marque au profit des verts à 5 minutes de la fin de la première manche. Au retour des vestiaires et après égalisation des visiteurs à la 55e minutes de jeu, Feghouli a ajouté un deuxième but quelques plus tard. Ensuite c’est l’ailier Adam Ounas qui avait creusé l’écart, en ajoutant le 3ème but d’une belle frappe.

De son coté, l’attaquant d’El-Sad du Qatar, Baghdad Bounedjah a inscrit un quatrième but et clos avec la série de buts des fennecs face aux mauritaniens.

Dans la deuxième rencontre des verts face à la coriace sélection malienne, qui s’inscrit dans le même cadre, les poulains de Djamel Belmadi ont remporté le match avec un but à zéro et enchaîné un 26e match sans défaite. L’unique réalisation de la rencontre a été inscrite par le capitaine