L’acte héroïque du judoka algérien  n’aurait  pas été du goût de la fédération : Fethi Nourine : « J’assume !

L’acte héroïque  du judoka algérien  n’aurait  pas été du goût de la fédération : Fethi Nourine : « J’assume !

Il semblerait que le retrait du judoka Algérien, Fethi Nourine  de la complétion face à son adversaire de l’entité sioniste ne semble pas avoir convaincu les responsables de la fédération algérienne  de Judo qui semblent même  le lui avoir reproché, selon le judoka Fethi Nourine.

S’il a été suspendu avec retrait de l’accréditation de la part de la Fédération internationale de Judo, notre compatriote qui a pleinement assumé son acte héroïque, ne trouve pas d’explications tangibles à la réaction des responsables de la fédération nationale de judo.

En effet,  selon Fethi Nourine qui s’exprimait sur son compte facebook et repris par certains  médias : « Le président de la Fédération Yacine  Sellini est surpris par ma décision de me retirer devant le sportif  de l’entité sioniste et dit que je suis allé représenter l’Algérie, pas la Palestine ! ».

Pour se défendre : « Oui, j’ai honoré l’Algérie dans plusieurs forums et je l’ai représentée dans ma décision de me retirer et je l’ai honorée. Je n’ai pas trahi mon pays et ma cause devant les organisations internationales. » Dont acte !

Ferhat Zafane

Articles récents

Articles similaires