Lancement du compte à rebours des J.M d’Oran : Bounedjah, Belaili et Benayada  apportent leur soutien

Lancement du compte à rebours des J.M d’Oran : Bounedjah, Belaili et Benayada  apportent leur soutien

Dans 365 jours, une année jour pour jour, les Jeux Méditerranéens d’Oran feront de la capitale de l’ouest du pays la capitale sportive du bassin méditerranéen. C’est ainsi que selon un communiqué de la FAF, « en collaboration avec la Fédération algérienne de football, le Comité d’organisation des Jeux Méditerranéens (COJM) que préside M. Salim Iles, lance, ce vendredi 25 juin 2021, le compte à rebours des jeux d’Oran 2022 (-365 jours) avec un appel et un soutien de trois joueurs originaires de la ville d’El-Bahia », indique le communiqué

« Les Baghdad Bounedjah, Youcef Belaili  et Houcine Benayada  ont exprimé, à travers une vidéo, le slogan ‘’Wahran fel guelb’’ (Oran dans le coeur  » histoire de soutenir cet événement et la destination Oran, capitale sportive du bassin méditerranéen », précise-t-on de même source.

A cette occasion mémorable,  le Comité d’organisation des Jeux méditerranéens (COJM) Oran-2022 a établi un riche programme pour le lancement, à rebours de la 19e édition de cette manifestation sportive régionale. Aussi, l’occasion de ce compte à rebours annonce, selon des recoupements d’informations, un programme riche et varié a été ainsi préparé pour la circonstance, englobant, entre autres, les volets,  sportif, culturel et patrimonial, en plus des activités de divertissements.

Ferhat Zafane