L’armée marocaine blesse des orpailleurs mauritaniens : Les soldats fous de Mohamed VI !

L’armée marocaine blesse des orpailleurs mauritaniens : Les soldats fous de Mohamed VI !

Après avoir pris pour cible de paisibles marchands algériens, l’armée d’occupation marocaine a bombardé des citoyens mauritaniens travaillant à la prospection d’or dans la région d’Aguibat Al-Fula.

Des sources fiables ont confirmé que des obus de mortier marocains sont tombés la nuit dernière dans la région d’El Fula Aghliat, causant de graves blessures aux prospecteurs mauritaniens.

Les mêmes sources ont ajouté que les prospecteurs mauritaniens cherchaient de l’or à l’intérieur des terres désertiques, étaient désarmés et ne constituaient aucune menace pour les soldats d’occupation marocaine. Les mêmes sources ont qualifié les blessures des prospecteurs de graves et variées.

Les sources ont ajouté que deux des blessés ont été transférés pour recevoir des soins en raison de la gravité des blessures qu’ils ont subies alors qu’ils se rendaient à l’hôpital gouvernemental de la région mauritanienne de Zouerate.

Ce nouveau bombardement intervient juste après trois jours du bombardement marocain de camions civils algériens transportant des marchandises commerciales entre l’Algérie et la Mauritanie, traversant une partie des territoires libérés sahraouis, faisant la mort de trois Algériens et en blessant d’autres.

Cette attaque, menée par un drone turc ou sioniste sophistiqué, prouve que les victimes étaient clairement identifiées, et que l’armée marocaine a volontairement cherché à provoquer l’Algérie en s’en prenant à de paisibles routiers.

Cette escalade gravissime et sanglante appelle une cinglante réplique de la part des autorités algériennes qui, dans un premier temps, viennent de saisir officiellement l’ONU afin de mettre un terme définitif aux agissements des soldats devenus complètement fous de Mohamed VI.

Kamel Zaidi

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles