L’armée saisit plus de trois quintaux de cannabis introduits via le Maroc

L’armée saisit plus de trois quintaux de cannabis introduits via le Maroc

Durant la période allant du 24 au 30 novembre 2021, des détachements et des unités de l’Armée nationale populaire (ANP) ont mené plusieurs opérations « ayant abouti à des résultats de qualité ».

Pour ce qui est de la lutte contre la criminalité, « des détachements combinés de l’Armée Nationale Populaire ont arrêté, en coordination avec les différents services de sécurité au niveau des territoires des 2e et 3e Régions Militaires, 11 narcotrafiquants et ont déjoué des tentatives d’introduction de quantités de drogues via les frontières avec le Maroc », indique ce mercredi un communiqué du MDN.

La quantité s’élève à trois quintaux et 33 kilogrammes de kif traité. En parallèle, « vingt-huit autres narcotrafiquants ont été arrêtés en leur possession 62 kilogrammes de la même substance et 203740 comprimés psychotropes saisis dans diverses opérations exécutées à travers les autres Régions Militaires ».

Enfin, « soixante-trois immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés à Tlemcen, Djanet, El-Oued, Béchar et Tébessa ».

Skander Boutaiba

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles