Le chef d’État-major se réunit avec les cadres de santé de l’ANP

Le chef d’État-major se réunit avec les cadres de santé de l’ANP

Le général de corps d’armée, Saïd Chanegriha, chef d’État-major de l’Armée nationale populaire (ANP), s’est réuni ce lundi avec les cadres et le personnel formant le corps de santé militaire.

Cette réunion, qui a eu lieu à l’École nationale de santé militaire, intervient à la suite de l’installation officielle du général-major Mohamed El-Bachir Souid en qualité de directeur central des services de santé militaire par intérim.

Selon un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN), le chef d’État-major a affirmé le grand intérêt que le haut commandement de l’ANP accorde au secteur de la santé militaire. « C’est une partie intégrante de la force de combat de l’Armée nationale populaire », a-t-il soufflé.

Dans ce sens, il a donné « des instructions et des directives visant à créer une nouvelle dynamique de façon à hisser le rendement de ce secteur sensible au niveau souhaité ».

Le 11 septembre dernier, le général de corps d’armée, Saïd Chanegriha, a présidé la cérémonie d’installation du directeur central des services de santé militaire par intérim au nom du président de la République, ministre de la Défense nationale, chef suprême des forces armées.

Skander Boutaiba