Le Chef d’État major supervise un exercice tactique avec munitions réelles 

Le Chef d’État major supervise un exercice tactique avec munitions réelles 
Le Chef d’État Major , Saïd Changriha a supervisé, ce jeudi, l’exécution d’un exercice tactique avec munitions réelles, intitulé RAAD 2021, lors de la deuxième journée de sa visite en 2e Région militaire, indique un communiqué du Ministère de la Défense Nationale (MDN).
« Lors du 2e jour de sa visite en 2e Région Militaire, Monsieur le général de Corps d’armée, Saïd CHANGRIHA, Chef d’État Major de l’Armée Nationale Populaire, a supervisé un exercice tactique avec munitions réelles, qui s’inscrit dans le cadre de la clôture du programme de préparation au combat au titre de l’année 2020/2021, intitulé : RAAD-2021 », écrit le MDN dans son communiqué.
Le Chef d’État Major a suivi de près le déroulement des actions menées par les différentes unités de l’ANP ayant participé à l’exercice, au niveau du Polygone du tir et de Manoeuvres, ajoute la même source.
 » Ces actions se sont caractérisées, tout au long des étapes, par un professionnalisme et un niveau tactique et opérationnel élevé, reflétant à juste titre les grandes capacités de combats et des commandants à tous les niveaux », ajoute la même source.
En marge de l’exercice, Changriha s’est rendu à l’hôpital de compagne déployé dans le cadre de soutien logistique. Au cours de cette visite, le Chef d’État Major a suivi un exposé sur l’ensemble  des composant humains et matériels de l’hôpital.
En fin, le Chef d’État major de l’ANP a félicité les unités ayant participé à l’exercice pour « les efforts laborieux consentis tout au long de l’année de préparation au combat 2020/2021 ».
Hamid.D