Le comité d’experts cliniciens installé : Abdelaziz Djerad préside la cérémonie de clôture au CIC

Le comité d’experts cliniciens installé : Abdelaziz Djerad préside la cérémonie de clôture au CIC

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a présidé cet après- midi du samedi 10 avril,   la cérémonie de clôture d’installation du Comité des experts cliniciens, qui se déroule au Centre international des conférences Abdelatif Rahal du club des Pins. Une rencontre de haut niveau  présidée par le ministre de l’industrie pharmaceutique Lotfi Benbahmed.

En substance, l’installation d’un Comité des experts cliniciens s’apparente pour les industriels pharmaceutiques à un lever d’écrou sur une étape très importante qu’est celle de l’enregistrement d’un médicament avant sa mise sur le marché.

Des spécialistes et experts en biologie clinique ont eu à se relayer la matinée durant pour faire lumière sur l’importance sur le plan  clinique de l’enregistrement d’un médicament avant sa mise sur le marché.

En fin de matinée, Dr Toubaibia a été nommé président dudit comité. Ce dernier  nous avait  confié en aparté que «la mission qui m’a été confiée de présider le comité d’experts cliniciens est une immense fierté pour moi».

Ferhat Zafane

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,362SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles