Le Doyen de la Grande Mosquée d’Alger reçoit Salah Aougrout
Le Doyen de la Grande Mosquée d’Alger, Djamaa El Djazair, Mohamed El Mamoun El Qasimi El Husseini, a reçu ce vendredi, après la prière, l’artiste Salah Aougrout, affaibli par la maladie, depuis près de trois ans, lui souhaitant un prompt rétablissement. Une manière de prouver à l’artiste la place qu’il occupe au sein de la société.
L’artiste et comédien Salah Aougrout transféré en mai 2021 en France pour des soins, sur instructions du président de la République est rentré en Algérie, après près de deux ans de soins.
Salah Aougrout est un humoriste, acteur, scénariste et animateur de télévision et de radio. Il œuvre principalement dans le registre comique.
Le grand public retient surtout de ses prestations ses rôles campés dans le film « Carnaval fi Dechra » ainsi que dans les séries « Djemai Family », « Nass M’lah City 1 et 2 » et « Achour El Achar I et II ».
Sa maladie et sa lutte contre une tumeur, n’a laissé personne indifférent. Bien au contraire. Les messages de soutien et de solidarité à son égard n’ont cessé de pleuvoir sur les réseaux sociaux.
R.C