Le  laboratoire pharmaceutique El Kendi Algérie lance son club de presse

Le  laboratoire pharmaceutique El Kendi Algérie lance son club de presse

C’est une première pour le  laboratoire pharmaceutique El Kendi Algérie, qui vient de lancer, aujourd’hui, à Alger son club de presse.

Ainsi, à travers cette action, El Kendi Algérie vise surtout, note son responsable en Algérie, à faciliter la communication avec les médias en s’adressant directement aux journalistes et leur permettre de mieux se rapprocher de laboratoire et de connaître ses ambitions sur le marché algérien et sa vison sur l’internationale.

Il s’agit également de faire découvrir le monde de la production pharmaceutique  et partager les connaissances  de la compagnie avec l’ensemble des représentants de la presse algérienne.

Les journalistes membres auront également la chance de suivre des formations avec des experts. Avec la présence d’un large panel de journalistes, El kendi a tenu à saluer la corporation « qui constitue un véritable guide au service du développement économique de l’Algérie ».

Dans son allocution, le directeur général des laboratoires El knedi Algérie, Sofiane Achi, a déclaré que « la presse Algérienne a largement contribué à l’essor de l’industrie pharmaceutique et à la vulgarisation de ce secteur.

« Cet événement scelle un partenariat de qualité entre nos amis journalistes spécialistes des sujets de santé et El Kendi qui vise à partager, en toute transparence, sa stratégie, ses réussites et ses défis. De même, je remercie chaleureusement tous ceux qui nous ont rejoints aujourd’hui », a déclaré Sofiane Achi. Enfin, cette rencontre s’inscrit dans le cadre de plusieurs autres manifestations qu’El Kendi prévoit, afin de continuer à informer continuellement la communauté sur ses projets.

Yahia Maouchi

Articles récents

Articles similaires